« Un univers romanesque inattendu ». Une chronique de Personaé par Armonia Zyra

Les chroniques sur mon roman se suivent et ne se ressemblent pas.

Aujourd’hui une chronique dont je suis plutôt fier. Pas seulement parce-qu’elle est plutôt positive, mais principalement parce-qu’elle est écrite par une amie qui est particulièrement difficile à satisfaire. D’ailleurs, vous allez le découvrir, elle met le doigt ou ça fait mal : la lourdeur de certaines de mes formulations.

Je n’avais pas ouvert un roman de science-fiction depuis des années. La lecture de ce livre de Elijaah Lebaron m’a replongée dans les contrées fantastiques de ma mémoire livresque habitée par d’illustres romanciers : Isaac Asimov, Ray Bradbury, Stephen Baxter, Fritz Leiber, Klifford D Simak, A E van Vogt et j’en passe.
Immédiatement, j’ai été happée par…

Pour lire la suite : https://armoniazyra.wixsite.com/

J’ai eu la chance d’approfondir avec Armonia lors d’une rencontre la nature des choses qu’elle a apprécié et les autres. Elle a eu également l’occasion de lire ma fanfiction « DUNE : la naissance d’un rêve » qu’elle a bien aimé.

Si la vie d’auteur indépendant ne me permet pas de me consacrer uniquement à ma passion pour l’écriture, elle m’offre ce type d’occasion précieuses ou l’on peut parler avec des auteurs talentueux de nos projets en cours. Je peux vous assurer que c’est très excitant.

Si vous ne connaissez pas encore la plume d’Armonia Zyra, je vous invite à la découvrir en lisant son dernier roman : Tu ne le diras à personne ou en partant à la découverte de son blog :  https://armoniazyra.wixsite.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *