PERSONAÉ, l’éducation du scribe

La magie est de retour dans les terres d’Esper et de nouveau les luttes de pouvoir vont s’accélérer entre les Hommes et les Dieux.

Suivez les aventures de Devalin un jeune Scribe pouvant invoquer avec son grimoire les sorts magiques les plus puissants. Sophyan une femme forte et sans pitié portée par sa foi dans la poursuite de sa mission au sein des Chevaliers Saints. Enguerrand le doyen et maître des Bardes-Guerriers du Premier Ordre engagé dans une lutte acharnée avec les Dieux. Marilian une Alchimiste amoureuse de l’homme le plus recherché d’Esper. Humbeco le gardien de la culture et de l’histoire qui se bat pour sauver une humanité mise en danger d’extinction par Personaé la plus traîtresse des déesses.

Et si “Game of Thrones” était en fait une oeuvre de Science Fiction ?
C’est en se basant sur ce Postulat que l’auteur à débuté l’écriture de Personaé. Découvrez un monde Médiéval Fantastique à Vapeur complexe, ou les dieux marchent parmi les Hommes. Une nouvelle mythologie inédite. Un roman décrivant des jeux de pouvoir entre magie, religion et politique dans leur conséquences les plus extrêmes. Une histoire parfaitement en équilibre entre le fantastique et la SF qui cache bien des secrets, dont une révélation finale époustouflante.

“Le trône de fer”, “Les 9 princes d’ambre”, “Destination vide”, “Le monde du fleuve” et “les Cavernes d’acier” sont les influences directes de ce roman, plein de rebondissement écrit dans un style simple et moderne. Un type d’écriture que les amateurs de séries à suspense devraient apprécier.

Sortie du roman planifiée pour Novembre 2016

______

Vous trouverez sur cette page tous les bonus liés au roman

  • Les vidéos
  • Le casting original
  • Les cartes d’Esper
  • Le glossaire
  • Idée de départ : « Le trône de fer est un roman de science fiction »
  • …et bien d’autres choses