Humains & spécifiques

Ils sont parmi nous, ressemblent aux humains, passent inaperçus, font tout pour rester discret et pourtant il ne sont pas comme nous.

Nous savons assez peu de chose sur eux. D’autant plus que des pressions occultes travaillent chaque jour à l’étouffement de la vérité. Tout ce qui restera pour vous rappeler cet avertissement c’est des articles insolites dans la page des « faits divers », des instants nés de la folie humaine ou des événement incompréhensibles.

Nous ne savons pas quels sont leurs objectifs et même si ils en ont. Mais ils représentent un danger pour les individus et même pour l’humanité toute entière.

Si vous pensez, que ce site est tenu par un homme hanté par une nouvelle théorie du complot, libre à vous de le croire.  Libre à vous d’adopter le déni pour le bien de votre tranquillité d’esprit. Je ne vous en voudrait pas. Moi même je l’ai fait avant d’affronter mes peurs. Une frayeur qui va bien au delà de la simple phobie de l’inconnu, de l’étranger.

Nous avons dors et déjà perdu ce don que dieu a offert à l’humanité : Celui du « libre arbitre ». Le droit de faire évoluer l’humanité comme nous l’entendons. Nous pourrions bien perdre aussi notre droit à exister, ils maîtrisent cette possibilité.

Plus d’informations : http://www.specifiques.fr/